Service à la clientèle
perceptions, croyances et communication.
Résumé :
Dans cet atelier, les participants explorent le service à la clientèle de 3 façons ;
- les perceptions que nous créons
- les croyances que nous avons
- et la communication que nous utilisons
Cet atelier offre :
- de travailler à partir de 3 cas vécus de services à la clientèle,
- en identifiant les perceptions du participant, ses croyances et ses modes de communication.
- de la théorie sur les sujets, des exercices et des questionnaires.
Sujets abordés :
- Les perceptions et les croyances.
- La communication
- lacompréhension
- le niveau d’écoute
- l’habileté à communiquer
- l’attitude positive.
Objectifs d’apprentissage :
- établir les objectifs d’évolution du participant dans son service à la clientèle,
- identifier les habiletés à développer pour être ; mieux compris, plus habile à communiquer, pour mieux écouter, plus positif en communication.
- atteindre les nouveaux objectifs à l’aide du coaching individuel qui développe les habiletés d’utilisation du plan mensuel et la rigueur à passer à l’action.
Durée :
Atelier de 3 heures en groupe et 4 entretiens individuels et hebdomadaires de coaching téléphonique suivant le séminaire.