Service à la clientèle

perceptions, croyances et communication.

Résumé :

Dans cet atelier, les participants explorent le service à la clientèle de 3 façons ;

  • les perceptions que nous créons
  • les croyances que nous avons
  • et la communication que nous utilisons

 Cet atelier offre :

  • de travailler à partir de 3 cas vécus de services à la clientèle,
  • en identifiant les perceptions du participant, ses croyances et ses modes de communication.
  • de la théorie sur les sujets, des exercices et des questionnaires.

 Sujets abordés :

  • Les perceptions et les croyances.
  • La communication
  • lacompréhension
  • le niveau d’écoute
  • l’habileté à communiquer
  • l’attitude positive.

 Objectifs d’apprentissage :

  • établir les objectifs d’évolution du participant dans son  service à la clientèle,
  • identifier les habiletés à développer pour être ;  mieux compris,  plus habile à communiquer, pour mieux écouter, plus positif en communication.
  • atteindre les nouveaux objectifs à l’aide du coaching individuel qui développe les habiletés d’utilisation du plan mensuel et la rigueur à passer à l’action.

 Durée :

Atelier de 3 heures en groupe et 4 entretiens individuels et hebdomadaires de coaching téléphonique suivant le séminaire.